Advanced Fair/Two Cents annonce l’acquisition de GOOOST, détenteur de la licence Ogilvy HealthCare Brussels

Partenaire de communication full-service dans le Benelux 

Advanced Fair/Two cents Benelux est une agence de communication forte de plus de 25 ans d'expertise. Elle intervient dans les secteurs de la construction, du lifestyle, de l'intérieur ainsi que dans l'organisation de congrès, salons et événements. Elle annonce avec fierté l'acquisition stratégique de GOOOST, qui détient à son tour un accord de licence avec Ogilvy HealthCare Brussels, une agence de premier plan spécialisée dans la communication et le marketing pour le secteur de la santé.

Une synergie qui repousse les limites 

« Ce partenariat nous permet d’offrir à nos clients une gamme de services encore plus étendue et spécialisée. En associant l'expertise d'Ogilvy HealthCare Brussels à notre expérience en relations presse, en organisation d’événements ainsi qu’en gestion de salons et congrès, nous créons une synergie unique pour répondre aux besoins de nos clients », déclare Frédéric François, Managing Partner chez Advanced Fair/Two cents. 

L'offre enrichie comprend notamment le développement de stratégies et de concepts, le design créatif, le content marketing, digital paid media, l'activation de marque, l'achat média (digital) et l'étude de marché. 

Plus de deux décennies d'expertise en santé 

Ogilvy HealthCare Brussels apporte plus de 20 ans d’expérience dans la communication pour le secteur de la santé, avec un focus sur les produits pharmaceutiques (médicaments sur ordonnance), la biotech (recherche médicale et équipements), les OTC (médicaments sans ordonnance) et les parties prenantes du secteur de la santé (telles que les organisations de santé et les associations professionnelles). Parmi ses clients figurent des grandes entreprises telles que GSK, Grünenthal et Eli Lilly. 

Une vision orientée vers l'avenir 

Grâce à cette collaboration, l'agence consolide sa position de guichet unique dans le Benelux, se dotant de moyens accrus pour soutenir la croissance de ses clients actuels et futurs, tous secteurs confondus. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.ogilvyhealthcarebrussels.com/

Kirsten Van Pee

Kirsten Van Pee

Press Officer, Two cents

Share

Latest News

Website preview
Les thèmes BATIBOUW en pratique
Le salon BATIBOUW ouvre ses portes dans quelques jours. Les exposants sont impatients d'accueillir les visiteurs et de les aider dans leurs projets de rénovation ou de construction. Comme à l'accoutumée, BATIBOUW mesure la situation et met en avant un certain nombre de thèmes cruciaux pour l'avenir du secteur. Cette année, le salon se concentre sur le logement abordable et les nouvelles formes de construction et d'habitat, telles que les tiny houses, le co-living, la construction hors site et la construction modulaire.
media.twocents.be
Website preview
Website preview
Trois tendances incontournables pour l’habitat en 2025 : tons terreux, formes arrondies et matériaux naturels
En 2025, la décoration intérieure s’ancre dans un retour aux sources, inspiré par la nature, les formes organiques et la pureté des matériaux. Une nouvelle vague de teintes chaleureuses, de lignes fluides et de textures authentiques transforme nos espaces de vie en refuges harmonieux et durables. Neuf marques emblématiques – AXOR, DecoLegno, Facq, Hörmann, Kebony, kreon, Mobalpa, SieMatic et STG Salle de bains – réinterprètent ces tendances dans leurs collections pour insuffler douceur et caractère à nos intérieurs.
media.twocents.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.