Two cents, à nouveau récompensée aux PRGN 2021 Best Practice Awards

Two cents, à nouveau récompensée aux PRGN 2021 Best Practice Awards

Lors du gala annuel des PRGN Awards, le Public Relations Global Network (PRGN) a une nouvelle fois annoncé les lauréats des Best Practice Awards 2021. Cette année encore, l'événement s'est déroulé virtuellement et a rassemblé des agences RP des quatre coins de la planète. Two cents, l'agence RP belge du réseau, a reçu pas moins de deux Silver Awards dans les catégories Agency Communication et Client Communications in Covid-19. Et cela pour leur campagne "Building Together: a new approach".

Le gala des PRGN Awards reconnaît et honore les meilleures campagnes des membres du PRGN. En outre, l'événement offre l'occasion ultime de s'inspirer des défis futurs en matière de relations publiques, souligne Alexandra Dinita, présidente du PRGN:    

« Notre programme Best Practice Awards offre la possibilité de juger plus d'une centaine de campagnes différentes du monde entier. C'est aussi l'occasion idéale d'échanger des connaissances et de fournir de l'inspiration et des idées pour le travail futur des agences pour leurs clients. »   

La campagne innovante "Building Together" se fait remarquer  

Malgré la pandémie de covid, Two cents a permis à ses clients du secteur de la construction de présenter leurs nouveautés, lorsque le contact personnel n'était pas possible et que les salons professionnels physiques étaient annulés.    

Grâce à la table ronde digitale organisée en présence de Matthias Diependaele, ministre flamand du logement, l'agence RP a répondu au besoin de contact avec les journalistes et a assuré une visibilité supplémentaire aux clients impliqués. Les sujets d'actualité ont fourni une valeur d'information intéressante pour la presse. Un webinaire informatif a permis aux clients d'être en contact virtuel avec le consommateur en l'absence de salons physiques. Enfin, des communiqués de presse personnalisés ont également été envoyés à des groupes cibles B2C ou B2B spécifiques.  

La campagne "Building Together" a été très bien accueillie par la presse avec pas moins de 52 articles, qui ont permis de toucher 659.864 personnes. Le webinaire a également été un franc succès avec un total de 1.150 téléspectateurs qualitatifs sur le terrain, et une portée finale de 196.000 personnes. Le contenu de ce webinaire a également été inclus dans la newsletter de Batibouw et dans les réseaux sociaux des clients participants et de Batibouw.  

Frédéric François, directeur général de Two cents, au sujet de la campagne gagnante, a déclaré :

« Je suis très fier que nous ayons remporté un Silver Award dans chacune des deux catégories dans lesquelles nous étions inscrits. L'année prochaine, nous visons l'or ! » 
Kirsten Van Pee Managing Partner, Two cents

 

A propos de Two cents

Two cents est une agence de communication basée à Bruxelles, spécialisée dans le content marketing, les relations presse et les campagnes media et digitale. L’équipe composée de 13 créatifs, professionnels de la communication, aide les entreprises par la promotion de leurs marques, produits et services, la génération de leads et l’augmentation de leur chiffre d’affaire.

Two cents
Boulevard Auguste Reyers 207 boîte 4
1030 Bruxelles