Le FC Bruges pose un nouveau jalon en matière de durabilité et passe au ROSE !

BWT - le numéro un européen du traitement de l'eau - devient désormais le partenaire officiel en matière d'eau du Club de Bruges, l'un des meilleurs clubs européens. Le partenariat stratégique entre le Club de Bruges et BWT est synonyme d'approvisionnement durable en eau potable dans le stade Jan Breydel, ainsi que dans le centre d'entraînement Belfius Basecamp et The Nest. Il sera alors possible de profiter de la meilleure eau minérale locale, sans avoir à produire et à transporter de l'eau dans des bouteilles en plastique jetables et à usage unique. Une solution gagnant-gagnant pour le club, les fans et l'environnement.

Simon Mignolet, ancien gardien de but de l'équipe nationale, donnera le ton en faisant briller son maillot aux couleurs ROSE du nouveau partenaire à l'avenir.

Best Water Technology, BWT en abrégé, est la première entreprise internationale de technologie de l'eau dont le rêve est de permettre à tous les habitants de la planète d'avoir accès à de l'eau potable. Ce faisant, l'entreprise apporte une contribution importante en fournissant la meilleure eau BWT, naturellement minéralisée, dans le monde entier. La vision PINK - "Changer le monde - gorgée par gorgée" - est diffusée dans le monde entier par le biais de divers partenariats de sponsoring sportif, tels que la Formule 1, le DTM, le handball, le saut à ski et, désormais, le Club Bruges, ainsi que par la couleur exceptionnelle PINK. Dans l'esprit de "Pink is an attitude", les gens devraient être convaincus de rejoindre ce mouvement - "Pour vous et la planète bleue".

Samedi dernier, lors du coup d'envoi de la saison, les fans et les spectateurs ont déjà pu faire connaissance avec l'entreprise grâce à un stand d'activation sur le terrain et profiter de la meilleure eau minéralisée de BWT.

Le directeur commercial du Club de Bruges Jeroen De Smet : "Nous sommes fiers d'accueillir parmi nous l'entreprise de renommée mondiale BWT. Avec le spécialiste du traitement de l'eau, qui est également actif en tant que partenaire de la Formule 1, nous prenons des mesures concrètes et orientées vers la valeur au nom du club en termes d'ESG/durabilité et de responsabilité sociale des entreprises."

Bert Dewinter, Managing Director BWT Belgium nv/sa & BWT Pool Products Benelux nv/sa : « Le magnésium stimule le fonctionnement des muscles et du système nerveux et contribue aux meilleures performances physiques. Je suis donc particulièrement fier que le stade et le centre d'entraînement soit équipé de produits BWT - pour une saison réussie du Club de Bruges. »

Non destiné à la publication:

Contact BWT : Bert Dewinter, Managing Director BWT Belgium nv/sa & BWT Pool Products Benelux nv/sa Bert.DEWINTER@bwt.be +32 473 11 50 66

Share

Derniers articles

Website preview
Cinquième édition de Gallery Days 
Un événement presse au croisement de la construction, de l’habitat et du design  
media.twocents.be
Website preview
Les thèmes BATIBOUW en pratique
Le salon BATIBOUW ouvre ses portes dans quelques jours. Les exposants sont impatients d'accueillir les visiteurs et de les aider dans leurs projets de rénovation ou de construction. Comme à l'accoutumée, BATIBOUW mesure la situation et met en avant un certain nombre de thèmes cruciaux pour l'avenir du secteur. Cette année, le salon se concentre sur le logement abordable et les nouvelles formes de construction et d'habitat, telles que les tiny houses, le co-living, la construction hors site et la construction modulaire.
media.twocents.be
Website preview

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.